Chantal Marengo

FR  75 ans

Sophie Marengo

FR  36 ans
Ce voyage est une grande première pour moi. D'habitude je pars avec un organisme qui a déjà un circuit tout prèt et que je suis obligée de suivre. Là je pars avec ma jumelle, son fils et ma fille. Nous avons loué un véhicule, prévu un pass pour visiter les parcs, retenu les hôtels, l'hélicoptère, un spectacle à Las Vegas... Je vais faire beaucoup de choses qui me sont totalement inconnues : - je ne parle pas un mot d'anglais... - beaucoup de marche à pied, et je ne suis pas une adepte de ce sport... et nous visitons le Yosémite park, Bryce Canyon, Monument Valley, Antelope canyon, Grand Canyon... - Je vais également faire mes "premiers pas" sur le dos d'un cheval et là aussi ça va être du sport... - la visite du Grand Canyon en hélicoptère.... (j'espère que le pilote ne va pas jouer au "cow boy")... Bref !!! Une grande première... et un séjour exceptionnel. Je remercie Jérôme qui a passé du temps avec sa mère et moi pour la réservation des hôtels et des sites. Je remercie Heang qui nous prête sa maison de Monterey Park, ma fille